Vient de paraître : La prophétie venue du Dahomey. Voyage au cœur du christianisme céleste, un livre de Martin Ukobizaba
+
Rubrique : Actualité, Livres
Mot-clés : ,

Publié le 5 Mar 2016 par Gaspard Musabyimana

Couverture Dahomey 27_2_2016 - CopieA travers ce livre, nous suivons l’épopée fantastique de la vie de Samuel Joseph Bileou OSHOFFA, Prophète fondateur de l’Eglise du Christianisme Céleste, dont le développement extraordinaire, jalonné de nombreux miracles et prodiges, n’a cessé d’étonner tous ceux qui se sont penchés sur cette religion, née le 29 septembre 1947 au Dahomey, actuel Bénin.
La découverte des rites et pratiques cultuelles de cette Eglise nous fait entrer dans des domaines inconnus du commun des mortels, tels que la prophétie et la vision, la symbolique des objets, la signification et l’invocation des divers Noms de Dieu, les psaumes du Roi David et leur utilisation efficace selon les situations les plus diverses, la connaissance et l’invocation des anges ou l’identification et la lutte implacable contre les puissances des ténèbres.

Martin UKOBIZABA est né au Rwanda le 11 novembre 1955. Il obtient un diplôme de traducteur à Bruxelles en 1980. Il entre ensuite au service du ministère rwandais des Affaires étrangères et de la Coopération où il exerce, à partir de 1983, les fonctions de directeur de la Coopération. Il devient premier conseiller d’ambassade à Tokyo de 1988 à 1991 et à Paris de 1992 à 1994. Il vit actuellement en France avec sa famille. Il est, depuis 2007, Senior Évangéliste de l’Eglise du Christianisme Céleste.

Pour toute commande, envoyez un message à : info@editions-scribe.com ou à Ukobizaba Martin (clemuko@hotmail.fr).

Editions-Scribe
www.editions-scribe.com

ISBN : 978-2-930765-12-9
316 pages
Prix : 20€

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
Pas de commentaire
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

COMMENTS

Les ommentaires sont fermés